Besoin d'aide?
SAV
le témoin bleu( flow) clignote lorsque la centrale est en veille c'est à dire qu'elle ne tire pas d'eau sur l'installation. Dès que de l'eau est tiré, elle se met en pleine puissance et le voyant flow devient fixe automatiquement.
L'eau chaude qui sort au robinet lorsque la centrale de traitement d'eau protéo est inactive plusieurs heures à la suite est normale et est dû à la lampe UVc. En effet, malgré sa faible puissance, les quelques litres d'eau qui stagnent autour de la lampe UVc chauffent.
Lors du changement de la lampe UVc, il faut impérativement réinitialiser l'appareil sinon la lampe est toujours déclarée HS.
Pour cela, il faut rester appuyer pendant 10 secondes sur le bouton select.
La centrale Protéo 1 et 2 ont les mêmes traitements à savoir les micropolluants, le mauvais goût de chlore, les pesticides/herbicides, le tartre et les bactéries.
Nous avons fait évoluer la nouvelle centrale sur son design, ses dimensions (plus petites), son écran tactile, sa connectivité sur smartphone.
Les consommables de la protéo 1 seront bien évidemment suivi dans le temps, tout comme nous continuons à suivre les consommables de la TX07 (ancienne centrale protéo) que nous ne fabriquons plus depuis plus de 10 ans.
Démonter le porte-fusible de votre protéo et changer le si nécéssaire.
A l'aide d'un tournevis plat, dévisser d'un quart de tour le porte fusible placé à même la carte électronique.
Attention à ne pas forcer lors du dévissage au risque de détériorer le porte fusible.
Remplacer le fusible 500mAT et revisser le support du porte-fusible d'un quart de tour.